La formation complète
10 vidéos pour vous guider pas à pas dans le lancement de votre 1ère campagne.
Une formation accessible aux débutants, quel que soit votre budget.
Avec un cas concret, celui de Wounded Women : une entreprise à impact au démarrage de sa stratégie de croissance.
J’ai collaboré avec elle pour lancer leur première campagne. J’ai tout documenté pour vous aider à répliquer ma méthode.
Je vous partage ma méthode complète pour lancer et optimiser votre première
campagne Search sur Google ads.
J'ai accompagné +20 Entreprises à impact et généré +10M€ de CA via Google ads en 2022.
Une entreprise à impact au démarrage de sa stratégie de croissance.
Je vous partage des ressources pour mettre en pratique la formation.
Pour lancer leur première campagne Google ads.
Une formation qui rend accessible le SEA aux débutants ! Les vidéos et la mise en application sur l'outil m'ont permis de réaliser ma 1ère campagne en une demie-journée seulement.
Une formation qui permet en 2h d’appréhender l’écosystème Google Ads et de lancer ses premières campagnes. Étranger à cet univers, cela m’a mis le pied à l’étrier !
Le contenu est vraiment clair, qualitatif et le format est top ! Les outils mis à disposition facilitent vraiment les choses pour mettre en application ce qu’on y a appris derrière. Merci Léa !
10 vidéos pour vous guider pas à pas dans le lancement de votre 1ère campagne.
Avant de vous lancer, vous devez connaître les objectifs et le fonctionnement de Google ads. Mais surtout, vous devez définir vos objectifs et votre budget.
Dans cette vidéo, on va voir comment se structure une campagne Google ads (groupe d’annonces, mots-clés) et comment créer la structure de votre première campagne.
À quoi ça sert de dépenser de l’argent si vous ne pouvez pas mesurer les résultats ? Sans tracking, pas de publicités. C'est la partie la plus technique de cette formation, mais promis ça va bien se passer.
Vos concurrents font-ils du SEA ? Sur quels mots-clés se positionnent-ils ? Quels sont les bénéfices qu’ils mettent en avant dans leurs annonces ?
La méthode et les outils utilisés pour trouver des mots-clés, faire les bons choix et vérifier vos hypothèses avant d’acheter vos mots-clés.
Les étapes à suivre, les pièces à éviter et les stratégies d’enchères à utiliser pour obtenir de bons résultats sans cramer tout votre budget.
Dans cette vidéo, on parle de la correspondance de mots-clés qui va avoir une importance cruciale sur la diffusion de vos annonces.
Le fonctionnement, les conseils pour rédiger des annonces impactantes et les astuces à mettre en place pour obtenir un meilleur taux de clics.
Sans aucun doute ce qui fera la différence entre vos annonces et celles de vos concurrents et qui augmentera votre taux de clics.
On fait un récap ensemble et je vous guide pour les prochaines étapes à suivre.
On y répond ensemble.