200 000 clients grâce à leur tandem brand et performance

Points clés abordés :

  • Mutualisation des budgets : comment et pourquoi partager les ressources entre la brand et la performance
  • Campagnes d’influence, locales et digitales : des exemples concrets qui mixent notoriété et performance
  • Les KPIs pour mesurer l’impact des synergies entre les équipes
  • Pourquoi l’alignement des équipes marketing est un accélérateur de croissance
Téléchargez la bibliothèque de ressources
En bonus de chaque épisode, mon invité(e) vous partage une ressource exclusive pour passer à l’action.
  • Checklist de bonnes pratiques
  • Plan d'actions prêts à l'emploi
  • Templates de documents internes
Accéder aux ressources
Téléchargez la bibliothèque de ressources
En bonus de chaque épisode, mon invité(e) vous partage une ressource exclusive pour passer à l’action.
  • Checklist de bonnes pratiques
  • Plan d'actions prêts à l'emploi
  • Templates de documents internes
Accéder aux ressources