5 idées à répliquer pour fidéliser vos clients en e-commerce
Dans cet épisode, Joseph Aubry, co-fondateur de Loyoly partage 5 idées à répliquer pour fidéliser vos clients en e-commerce :
- Lancer des défis que vos clients peuvent relever
- Mettre en place un programme de parrainage
- Créer un programme VIP avec des avantages exclusifs
- Développer une stratégie multicanale qui intègre vos boutiques
- Proposer un catalogue de récompenses à gagner
Téléchargez la bibliothèque de ressources
En bonus de chaque épisode, mon invité(e) vous partage une ressource exclusive pour passer à l’action.
- Checklist de bonnes pratiques
- Plan d'actions prêts à l'emploi
- Templates de documents internes
Accéder aux ressources
Téléchargez la bibliothèque de ressources
En bonus de chaque épisode, mon invité(e) vous partage une ressource exclusive pour passer à l’action.
- Checklist de bonnes pratiques
- Plan d'actions prêts à l'emploi
- Templates de documents internes
Accéder aux ressources