Les leçons d’un pivot stratégique réussi en 6 mois

Au programme :

  • Pourquoi une marque forte ne suffit plus en startup
  • Les étapes d’un pivot stratégique réussi : branding, acquisition, CRM, nurturing, conversion
  • Comment réorganiser ses équipes marketing par segments ?
  • Les leviers spécifiques pour maximiser sa rentabilité (ROI) en startup
  • Mesurer et améliorer l’impact des campagnes de branding
Téléchargez la bibliothèque de ressources
En bonus de chaque épisode, mon invité(e) vous partage une ressource exclusive pour passer à l’action.
  • Checklist de bonnes pratiques
  • Plan d'actions prêts à l'emploi
  • Templates de documents internes
Accéder aux ressources
Téléchargez la bibliothèque de ressources
En bonus de chaque épisode, mon invité(e) vous partage une ressource exclusive pour passer à l’action.
  • Checklist de bonnes pratiques
  • Plan d'actions prêts à l'emploi
  • Templates de documents internes
Accéder aux ressources